Next Exit Please : Le Blog Culturel
Expos, musique, livres, photos, voyages et … Asie!

Dimanche à Roland Garros

Ohaiyo gozaimasu!

Ayant la chance de pouvoir profiter d’un dimanche ensoleillé à Roland Garros confortablement niché dans une loge plein court, je teste les capacités communicantes de mon smartphone pour mettre à jour mon blog d’un simple email envoyé depuos mon téléphone… Puisqu’on arrête pas le progrès, autant s’en faire l’évangile 🙂 !

Belle journée en perspective donc et des matchs qui s’annoncent palpitants donc l’opposition entre Paul-Henri Mathieu (désormas entrainé par mon ancienne idole Mats Wilander :-)) et Novak Djokovic…

La terre va parler!

Envoyé avec mon smartphone Windows Mobile. Decouvrez en plus sur www.windowsmobile.fr

PS : Djokovic a été intraitable et Nadal balaye tout sur son passage… Mais, au moins, j’étais assis à 10 mètres de Mats Wilander… quand j’avais 10 ans, je n’avais que ses posters pour tapisser ma chambre 🙂 !

Aucune réponse to “Dimanche à Roland Garros”

Laisser un commentaire

