Next Exit Please : Le Blog Culturel
Expos, musique, livres, photos, voyages et … Asie!

American Election – Palin Strikes Again!

Lorsque l’on dispose d’une source d’inspiration aussi exceptionnelle dans sa candide absurdité que Sarah  Palin, il serait idiot de s’en priver. C’est sans doute ce que s’est dit Tina Fey, humoriste de talent dans Saturday Night Live, pour poursuivre dans son incarnation sublime et délirante (quoique) de la gouverneur(e) d’Alaska après un premier épisode déjà mythique et qui pour certains contribue à faire pencher l’opinion publique en défaveur du ticket républicain McCain / Palin. Aussi, lorsque la véritable Sarah Palin est acculée dans ses derniers retranchements par la journaliste Katie Couric (l’équivalent américain de Claire Chazal) sur ses opinions diverses sur la politique internationale, la crise financière ou la Russie (qu’elle voit de sa fenêtre, ne l’oublions pas!), quoi de plus naturel que de parodier l’entretien quand la Vice-Présidente en puissance ne cesse d’accumuler les bourdes politiques et les déclarations ineptes… et fuit désormais les entretiens avec les journalistes pour éviter d’aggraver la situation…

A regarder sans fin pour rire (beaucoup) et se lamenter (un peu) sur la réalité de l’état de la vie politique américaine au début du XXIème siècle… et accessoirement apprendre qui est le Roi d’Irlande 🙂 !! Comme l’affirmait Coluche lors de sa candidature à l’élection présidentielle française, "j’arrêterai de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire rire"… Dont acte!

Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder au site de Saturday Night Live et visionner cette nouvelle bombe terroristo-comique lâchée sur la campagne républicaine !

                       

NYC:o

Publicités

Une Réponse to “American Election – Palin Strikes Again!”

  1. Ce que je redoute le plus dans ces élections c\’est le vote des petits états, surreprésentés en terme de grands électeurs. En 2000 Bush avait gagné en partie grâce à ça, alors qu\’il avait moins de voix que son adversaire Al Gore…


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :